Qu’est-ce que le Moringa ?

Le moringa est le légume le plus riche au monde en nutriments, selon le classement du World Vegetable Center. Pour une alimentation 100% végétale et naturelle.

Qui sommes-nous ?

Armelle de Saint Sauveur, spécialiste mondiale du moringa, sélectionne les meilleures sources éthiques et durables pour vous

Img 9268

Ingrédients:
Frollino : 150g Farine
15g Miel
40g sucre
105g beurre
33g œufs
Crème du frollino : 500g marscapone
40g sucre
200ml crème liquide
Crème de mascarpone : 500g
5 œufs
80g sucre
8g Moringa 

Instructions:

Frollino
Mélanger ensemble les jaunes d’œufs, le sucre et le miel, ajouter la farine et enfin le beurre jusqu’à ce que le mélange soit une pâte lisse et ferme. Envelopper le tout dans une pellicule plastique et laisser reposer pendant une heure au réfrigérateur. Former des boules de 10 grammes, les placer dans un moule de silicone. Préchauffer le four à une température de 160°C et cuire environ 13 minutes, jusqu’à obtenir un biscuit doré.

Creme du Frollino
Mélanger le mascarpone avec le sucre, dans un autre récipient monter la crème liquide juste a obtenir une chantilly. Mélanger les deux préparations.

Crème de mascarpone
Séparer les jaunes d’œufs, y ajouter le sucre et fouetter jusqu’à obtenir une crème blanche et mousseuse. Ajouter le mascarpone et amalgamer tous les ingrédients environ 5 minutes. Battre les blancs d’œufs et mélanger à la crème à l’aide d’une spatule jusqu’à consistance crémeuse lisse et compacte. À ce stade, ajouter le moringa pur poudre, et mélanger le tout.

Assemblage
Poser la crème de mascarpone sur l’assiette, ajouter le frollino avec sa crème entre les deux sablés, saupoudrer de zestes de citron et de poudre de moringa.