MORINGA INTERNATIONAL SYMPOSIUM

Armelle s’est vue décerner le prix de “Moringa Champion” pour sa contribution capitale au développement du moringa dans le monde.

Armelle de Saint Sauveur, la fondatrice et directrice de Moringa & Co, était à Manille pour le Symposium International sur le Moringa qui a réuni 250 chercheurs et entrepreneurs de 45 pays, du 15 au 18 novembre 2015. Armelle s’est vue décerner le prix de “Moringa Champion” pour sa contribution capitale au développement du moringa dans le monde. Elle a également reçu des prix pour ses deux présentations en séance plénière : “Enhancing nutirent intake from Moringa leaves through adequate consumption patterns” (Améliorer l’assimilation des nutriments des feuilles de moringa par des modes de consommation appropriés) et “Adressing technical and economic bottlnecks of moringa leaf value chain in Togo” (Résoudre les contraintes techniques et économiques de la chaine de valeur des feuilles de moringa au Togo).

Romain Capelle
[email protected]


  • S'inscrire
Vous avez perdu votre mot de passe? Pas de panique, veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse de email. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.
Nous ne partageons pas vos informations personnelles à quiconque.